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Offres d'emplois


CHARGÉ(E) DE PRESCRIPTION FRANCE / ITALIE

Mission

Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous serez chargé(e) de :

  • Qualifier et exploiter les bases de données
  • Développer la prescription auprès des architectes, des économistes du bâtiment, des façadiers et des bureaux d’études
  • Entretenir nos relations et assurer le suivi de prescription
  • Assurer un reporting en termes de transformation
  • Initier des actions de formation et d'information sur le marché aval (storistes, menuisiers aluminium)
  • Assurer le lien avec la partie commerciale


Déplacement 50 % du temps en France, Italie et Benelux
Basé(e) à la Tour du Pin (38)

 
Qualifications et aptitudes

  • Diplômé(e) d'une école de Commerce ou université
  • Parfaite maîtrise de l'anglais et l'italien
  • Idéalement connaissance du marché du second oeuvre et maîtriser la prescription
  • Expérience souhaitée : chargé(e) de prescription France / Europe ou similaire (3 ans)


Durée de la mission

Contrat à durée indéterminée (CDI)
Temps plein

 

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CONDUCTEUR(TRICE) DE LIGNE DE PRODUCTION R&D

Mission

Vous serez rattaché(e) au secteur Recherche & Développement afin d'assurer la conduite d'une ligne de production dans le cadre de développement R&D.

Vos activités principales consisteront à :

  • Conduire une ligne de production spécifique de R&D
  • Régler la ligne et assurer son montage et démontage
  • Réaliser des essais en production
  • Réaliser des essais pilotes
  • Préparer des bains selon les instructions du Technicien de Laboratoire
  • Aider à la découpe d'échantillons


Afin d’acquérir toutes les compétences en termes de conduite de la machine et de réalisation de tests en laboratoire, vous serez formé(e) en interne.

 
Métier, niveau d'études, expérience

  • Baccalauréat en conduite de ligne de production avec expérience sur un secteur de l'enduction ou en plasturgie
  • Emloi plein temps
  • Vous devrez faire preuve de flexibilité et d'adaptabilité, avoir la capacité d'analyse et de synthèse, avoir l'esprit d'équipe et le sens de la confidentialité


Durée de la mission

Contrat à durée indéterminée (CDI)

 

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RESPONSABLE SUPPLY CHAIN (H/F)

Mission

Rattaché(e) à la Direction Industrielle, vous serez le garant de la performance globale de la chaîne logistique (PIC, PDP, ordonnancement, outil de prévisions commerciales, gestion des stocks) dans l'objectif d’assurer la satisfaction du client, et d’optimiser les ressources financières et la compétitivité de l’entreprise.

A ce titre, vous aurez comme activités principales de :

  • Proposer et mettre en œuvre la stratégie globale de la gestion des flux sur l'ensemble de la chaîne logistique de l'entreprise
  • Manager l'équipe dédiée autour des activités de planification
  • Planifier les capacités industrielles nécessaires à la réalisation du plan commercial
  • Être force de proposition dans les outils de planification (ERP, APS...) adaptés à la politique préconisée, et en piloter la mise en œuvre
  • Mettre en œuvre les tableaux de bord pour assurer le reporting et le suivi de l'efficacité de la chaîne logistique
  • Suivre la mise en œuvre opérationnelle des plans d'action définis et procéder, si nécessaire, aux ajustements correctifs
  • Conduire une réflexion permanente sur l'amélioration de la chaîne logistique, accompagner la mise en place du changement initié et animer les réunions internes.

 
Métier, niveau d'études, expérience

  • Niveau ingénieur en école de commerce avec spécialisation en logistique industrielle dont 5 ans minimum d'expérience en supervision de la supply chain sur un site industriel (planification en particulier)
  • Maîtrise des principes de la supply chain (PIC, PDP, CBN, Ordonnancement)
  • Maîtrise des logiciels et des systèmes d’information logistique (ERP, SAGE, X3, Futurmaster ou autres)
  • Compétences managériales
  • Maîtrise de l’anglais

 

Les qualités telles que la détermination, la rigueur, la réactivité, l’esprit d’analyse et de synthèse, l’esprit d’équipe, la diplomatie et le sens de la communication sont des atouts pour cette mission.


Durée de la mission

Contrat à durée indéterminée (CDI)

Cette offre d'emploi a été confiée au cabinet de recrutement ETHIKA. Votre CV sera susceptible d'être transmis à ce prestataire

 

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APPROVISIONNEUR (H/F)

Mission

Rattaché(e) au Responsable Achats et Approvisionnements, vous serez chargé(e) de traiter l’ensemble des opérations d’achats sur un portefeuille, de réaliser l’ensemble des prestations d’approvisionnements pour la totalité du portefeuille de produits (matières premières, consommables, prestations diverses, contrats, achats généraux).

A ce titre, vous serez chargé(e) de :

  • Traiter vos propres négociations sur le portefeuille d’achats confié et assister le responsable dans la préparation des négociations sur les principaux postes d’achats,
  • Déclencher et amender les approvisionnements en fonction des besoins de production, de la politique de stock, ainsi que des contraintes fournisseurs,
  • Assurer l’ensemble des prestations de traitement administratif des achats ou approvisionnements de l’entreprise ainsi que la liaison avec les fournisseurs pour suivre le traitement des commandes et des litiges qui peuvent en découler,
  • Prospecter sur nos marchés amont en vue d’optimiser nos achats en coûts, qualité, et délais,
  • Optimiser l’organisation pour la gestion des consommables et des déchets en liaison avec l’encadrement de production et les magasiniers caristes.

 
Qualifications et aptitudes

  • Niveau BTS avec expérience à un poste similaire
  • Maitrise des outils de bureautique
  • Pratique de l’anglais requise

Les qualités telles que la diplomatie, l’aisance relationnelle, l’aptitude à négocier, l’organisation et la rigueur sont des atouts pour cette mission


Durée de la mission

Contrat à durée déterminée (CDD) de 12 mois
Temps plein

 

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SUPPERVISEUR NUIT (H/F)

Mission

Rattaché(e) au Responsable de production, vous serez chargé(e) de superviser et coordonner l’activité du périmètre confié dans le but d’assurer la production nécessaire dans le respect des contraintes Qualité / Coûts / Délai / Quantité, et d’assurer un management de proximité conformément aux méthodes utilisées dans l’entreprise, en étant le garant de la sécurité des salariés et de l’application des dispositions en vigueur.

A ce titre, vous serez chargé(e) de :

  • Réaliser la production des secteurs du périmètre confié en charge en fonction du plan de charge/capacité actualisé.
  • Vérifier les approvisionnements des ateliers, et des lignes de production en matières et consommables.
  • Piloter les équipes en fonction des tableaux de bords et indicateurs (KPI), et effectuer les reportings auprès des responsables des différents secteurs.
  • Veiller à l’application des consignes d’hygiène, de sécurité, de qualité conformément aux dispositions en vigueur (règlement intérieur, politique et charte sécurité).
  • Apporter un appui technique aux équipes et assurer la coordination des informations avec les responsables de secteurs.
  • Animer l’amélioration continue dans le périmètre de ses responsabilités.
  • Suivre et enregistrer les éléments d’activités et de gestion administrative du personnel.
  • Conduire les entretiens périodiques du personnel de nuit des secteurs du périmètre confié.
  • Conduire et/ou participer à la mise en place et au suivi de chantiers d’amélioration continue (Lean, sécurité…).

 
Qualifications et aptitudes

  • Bac ou expérience similaire dans une entreprise industrielle
  • Connaissance des process des secteurs en charge
  • Connaissance des produits de la gamme et de la défauthèque
  • Maitrise des outils de bureautique, Outil de gestion des temps, ERP de l’entreprise
  • Maitrise des outils du management Socio-Economique

Les qualités telles que l’organisation, la capacité d’analyse, l’autonomie, la diplomatie, l’aisance relationnelle, le sens du travail en équipe et la réactivité sont des atouts pour cette mission.

 
Durée de la mission

Contrat à durée indéterminée (CDI)
Temps plein en horaire de nuit

 

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